Léopards : Le message fort de Tisserand au peuple de Goma

Depuis la soirée du 22 Mai 2021, la ville de Goma est en proie à l’erruption du volcan Nyiragongo. À la suite de cet énième sinistre qui frappe la partie orientale du pays, plusieurs dégâts humains et matériels ont été enregistrés. Tels des vrais ambassadeurs, les joueurs de l’équipe nationale de la RDC ont tenu à exprimer leur soutien aux populations accablées par cette situation.

Profitant du stage de préparation de Tunis et comme un seul homme, la sélection congolaise a compati avec les habitants de la ville de Goma en postant avec des T-shirts noirs floqués Prions pour Goma.

Un symbole d’amour envers le peuple gomatracien exprimé par les Djogos et dont le message est mis au clair par le capitaine des Léopards. “C’est vrai qu’il y a une catastrophe naturelle qui a eu lieu dans notre pays, c’était important pour nous de communiquer à ce niveau là. C’est des choses qui peuvent arriver, mais chez nous dès qu’il arrive quelque chose, nous joueurs, nous nous devons de communiquer et de montrer notre soutien au peuple de Goma qui a beaucoup souffert pendant cette période et qui continue à souffrir jusqu’à maintenant” a clamé Marcel Tisserand, dans un entretien exclusif avec Leopardsactu.com

Un geste qui était attendu en ce moment où les Gomatraciens ont besoin de plus de soutiens et de sympathies. De quoi leur redonner totalement du sourire avec une victoire face au Mali.

Gaethan V. KOMBI/ leopardsactu.com

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Tisserand : “Il nous manquait ce guide, je pense que nous l'avons trouvé "

Next Article

Stage de Tunis : Un autre forfait dans le camp des Léopards

Related Posts
Total
0
Share