Masasi Obenza Amédée est peut-être la révélation du Chan chez les Léopards. Il a joué un rôle important dans le mi-parcours de la RDC dans ce tournoi. Ses deux buts inscrits dans les Money times contre la Libye et le Niger valent de l’or.
En réaction après la séance d’entraînement du mercredi 27 janvier au terrain annexe 2 du stade Japoma, Masasi a dévoilé le secret de ses 2 chefs-d’œuvres “Le secret des buts de dernières minutes ce n’est que le travail. C’est le fruit du travail et je vais continuer ainsi jusqu’à la fin ”, a-t-il avoué.
Pour la rencontre de quarts de finale face au Cameroun, le milieu de terrain de Vclub croit en une victoire pour son pays. “Pour le match de samedi le moral est bon, le match va bien se dérouler et on va passer. Si l’occasion se présentait je vais marquer pourquoi pas ?”.
Ça passe ou sa casse pour les Léopards samedi 30 janvier au stade Japoma. C’est maintenant lui, le joueur le plus surveillé de la sélection congolaise car il peut surgir à n’importe quel moment du match.
Ismang