La tanière de Léopards regorge assez de qualités qu’il est difficile de monter un onze de départ pour aller à l’abordage des Mourabitounes ce 24 mars à l’issue de la J3 des éliminatoires de la prochaine CAN. Au poste de gardien de buts, les cartes seront redistribués relativement à la déclaration du Manager – sélectionneur Sébastien Desabre.
Le technicien français estime que “pour moi il n’y a pas de hiérarchie pour le gardien de but en sélection, ce n’est pas comme en club. Il faut avoir du temps”
De ce qui précède, il est à croire que le sélectionneur principal a des choix forts à faire au regard du temps de jeu que possède chacun de gardiens qui se trouvent dans la tanière quelles que soient leurs performances en clubs.
Daniel Kabuanga