Léopards : Un stage plus instructif et prometteur pour Cúper

Tunis a été le bon quartier général choisi par Hector Cúper et ses poulains pour se mettre dans le vif du travail avant de se lancer dans la quête d’une place qualificative à la prochaine Coupe du Monde de nations. Le technicien argentin aura passé une bonne dizaine avec les Léopards à la recherche des automatismes qu’il faut pour un futur radieux de la sélection.

Avec un groupe pétri de talent et d’expérience, l’argentin ne pouvait que clamer son ravissement mais demeure spectateur de ce qu’il a transmis aux Djogos. “Je suis très content parce qu’on a eu beaucoup d’acceptation et d’attitudes de travail, des choses dont on a vraiment besoin. Tout le monde a montré une capacité d’adaptation et d’amélioration et on constate également de l’enthousiasme ”, a déclaré le sélectionneur à la cellule de communication de l’équipe nationale.

Un deuxième match de fixation va se jouer ce vendredi 11 juin entre les Léopards et les Aigles du Mali pour non seulement boucler le stage mais également apporter les derniers réglages et se rassurer si les tactiques ont été intériorisées.

Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

RDC- MALI : "C'est l'occasion de jauger ce qu'on a fait avec le nouveau staff...on va gagner ce match", M. Tisserand

Next Article

Un Challenge de résurrection pour Kabananga en Chine

Related Posts
Total
0
Share