« L’équipe nationale de la RDC n’est pas parmi mes objectifs premiers »

Passé par plusieurs clubs français à l’instar du Stade Malherbe Caen et le Stade Lavallois, Jordan Nkololo (27 ans) faisait partie des joueurs espoirs du football congolais sous l’ère Ibenge. Le natif de Créteil s’est surement secoué pendant sa carrière de footballeur… Juste après son départ de Caen, Nkololo a vécu un enchaînement des clubs où il avait toujours du mal à s’imposer.

Jordan Nkololo

C’est cette irrégularité dans le jeu qui lui coûtera sa place en sélection nationale pendant que tout s’accrochait dans le bon sens avec les Léopards de la RD Congo. Un pari qu’il n’écarte pas dans son petit agenda mais compte plutôt son grand retour caractérisé par un bon niveau de progression dans son nouveau club (le Rigo FC, D1 Lettonie). « Un retour à la sélection ? Pourquoi pas, mais après elle n’est pas parmi mes objectifs premiers, pour l’instant y a une équipe qui a de bons joueurs qui méritent leurs places. De mon côté je me focalise pas dessus, mes objectifs est d’être bien en club, progresser, retrouver un certain niveau, c’est par là que je peux commencer à y revenir  » a avoué Jordan Nkololo chez nos confrères de LLF.

Jordan Nkololo with Léopards

Après un an sans club, Jordan Nkololo (5 sélections et 2 buts) a enfin rebondi en Lettonie, où il tente une nouvelle aventure avec le Rigo FC, l’actuel leader de la Virslīga.

Danilo Dan’s Itutu

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

France : AS Saint-Étienne s’intéresse à un international congolais !

Next Article

Witakenge a perdu son dernier geste, fatal !

Related Posts
Total
0
Share