Les supporters de l’Espérance de Tunis exigent la venue d’un international défenseur congolais !

Tombés sous le charme du véloce défenseur congolais Beaubo Ungenda Muselenge de Primeiro d’Agosto, les supporters de l’Espérance Sportive de Tunis, auraient déjà mis de la pression auprès des dirigeants de leur club pour faire signer cet ancien sociétaire du Daring Club Motema Pembe de Kinshasa.

Très en forme la saison derrière, l’ex- joueur du Kabuscorp et meilleur joueur étranger de la Girabola a énormément épaté le public Tunisien après son gros match sorti lors du quarts de finale qui opposait les Tunisiens aux Angolais de Primeiro.

Beaubo Ungenda

Très en jambes, Beaubo Ungenda est allé jusqu’à marquer le but qui aurait éliminé l’Espérance de Tunis de la compétition mais malheureusement l’arbitre du match evita cela en signalant une position litigieuse (hors jeu) imaginaire qui sauvera les rouges d’Espérance.

Pour le moment rien n’est encore fait entre le Congolais et le finaliste de la Champions League Africaine. Une première Offre serait prêt d’être formulé auprès du club Angolais selon certaines sources.

Rappelons que Ungenda compte 5 titres avec Primeiro: 3 fois vainqueur de Girabola, une fois vainqueur de la Super Cup d’Angola et une fois champion d’Angola.

Danilo Dan’s Itutu

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Quatre joueurs Cadres de l’AS V. Club ont pris la fuite vers le Maroc et V.club revendique

Next Article

DCMP: Le nouveau comité règle la question des arriérés avec certains athlètes

Related Posts
Total
0
Share