Accueil Europe FootballFrance LIGUE 1 : FC Nantes prend l’eau à Paris , Moutoussamy Frustré !

LIGUE 1 : FC Nantes prend l’eau à Paris , Moutoussamy Frustré !

Par Leopardsactu Team
23 vues

Fc Nantes et son international Congolais Samuel Moutoussamy jouaient en déplacement ce mercredi 04 décembre face au Leader du championnat, Paris Saint Germain pour le compte de la 16è journée de l’élite française.

Entré en jeu en 2e période, le milieu de terrain nantais repart frustré du Parc des Princes, où le FC Nantes a été battu sur la note de 2-0 sans vraiment démérité. Pour Samuel Moutoussamy, le FC Nantes n’est pas passé loin de la belle opération.

« On a essayé de leur faire mal dans l’organisation, dans l’agressivité. On était bien en place. Franchement, on a bien défendu. Je trouve qu’on a été intelligents. On a fait une petite erreur et avec le PSG, on la paie cash. Tu commets une erreur et c’est but derrière. » a déclaré Samuel

Après cette défaite qui a renvoyé d’office les canaris à la 9eme place, Samuel et ses coéquipiers espèrent bien se relancer dès ce dimanche face à DFCO Dijon de Glody Ngonda au stade de La Beaujoire.

« Franchement, il y a des choses à garder pour le futur. On sait qu’on peut se baser sur cette défaite pour les prochains matches. On va essayer de relever la tête au plus vite, déjà ce dimanche lors de la réception de Dijon » a conclu le natif de Paris

Sanny Nyengo

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire