Ligue 2/Zone Est: Fc Mont bleu dompte Muungano et Étoile du Kivu chute à nouveau

En déplacement sur le sol Sud-kivucien , le football club Mont bleu de Bunia est allé cracher le feu sur l’Oc Muungano (1-2) devant ses supporteurs.

Les Buniatropes se sont imposés grâce aux réalisations de Alain Kpasini et Ekpaku (surnommé Kebano).
Tandis-que l’unique réalisation des locaux était l’oeuvre de Pascal Tchizungu.
Après ses 4 points sur 6 engrangés à Goma lors de son récent passage, Mont bleu reste sur le bon chemin et veut à tout pris revenir en ligue 1 la saison prochaine. Ce duel s’est exécuté sur le tapis artificiel du stade de la Concorde de Kadutu . Grâce à ce succès, Mont bleu totalise dorénavant 10 points dans 5 matchs livrés et occupe désormais la 5ème place au classement partiel.

Pour sa part, l’autre représentant du Sud-kivu, Fc Étoile du Kivu a enregistré son deuxième revers face au cercle sportif Makiso de Kisangani . C’était ce même mercredi 23 octobre pour le compte de la poursuite de la deuxième division du championnat national , Ligue 2.

Selon le programme dans cette zone Est,
le FC Vivi d’Uvira est en route pour Kisangani. C’est comme corrobore une source proche de l’équipe du Sud-kivu qui confirme que la délégation du club noir et blanc est composée de 31 personnes dont 22 joueurs du club qui séjournent depuis mardi à Butembo.

Les corbeaux d’Uvira vont affronter trois clubs Boyomais dans les prochains jours, suivant le Calendrier de la Linafoot D2, et sauf changement de dernière minute :
•26 octobre : CS Makiso – FC Vivi
•30 octobre : AS Nika – FC Vivi
•03 novembre : TS Malekesa – FC Vivi

Cedrick Sadiki Mbala/Leopardsactu.com

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

C2-CAF / DCMP: Deux matches amicaux avant Gormahia

Next Article

En Avant Guingamp : Yeni Ngbakoto promue ambassadeur de Muco 29 !

Related Posts
Total
0
Share