LINAFOOT

Linafoot D1 : Bazano nouveau dauphin, Lupopo de nuls, Sanga Balende en rouge

La JS Groupe Bazano a signé une 3e victoire consécutive du championnat. Les Lumpas ont remporté le derby contre LubumbashiSport 1-0. Arsène Pongo Bomolo a inscrit le seul but du match à la 37e minute en transformant en pleine lucarne un penalty. C’est le 4e but de l’attaquant de 23 ans.

JS groupe Bazano

Avec ce succès, Bazano est le nouveau dauphin de Mazembe au classement avec 27 points.

Simba en état de grâce sans succès

L’As Simba a été tenu en échec par l’As Dauphins Noirs 0-0 au stade Manika de Kolwezi. Les Kamikazes ont vu la sanction qui pesait sur leur joueur Rodrigue Kitwa être levée par la FECOFA. Simba devrait également récupérer 4 points.

Lupopo ne cesse avec de nuls

St Éloi Lupopo

Le FC Saint Eloi Lupopo n’y arrive pas. Les Cheminots ont été contraints au partage de points par Les Sang et Or de Mbuji-Maji 1-1. D’un magnifique retourné acrobatique, Matafadi Mazewu a ouvert le score à la 28 e minute. Mpiana Mozizi a égalisé d’une tête plongeante à la dernière minute de la première mi-temps. L’attaquant de Jaune et Bleu totalise 7 réalisations à son actif.

Petit Bilan

A noter que les Kamikazes de Lubumbashi Sport terminent la phase aller avec 21 points. Lupopo en comptent 20 et ponctuent également leur première étape de la compétition.

Ibrahim A

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Powered by Live Score & Live Score App
Fermer
Fermer