LINAFOOT

Linafoot : Cheminots et académiciens de Rangers, une rencontre de deux ennemis jurés

Entre les académiciens de Rangers et les cheminots du FC Saint Éloi Lupopo c’est une petite histoire de deux boucs émissaires. Accrochés à Lubumbashi au match aller en l’entame de leur compétition, les viets sont encore en quête d’une victoire face aux académiciens qui ont fini leur manche aller en fanfare.

Ce mardi 14 janvier au stade des Martyrs, c’est une nouvelle équipe de Lupopo qui s’en va à la recherche d’une voie de décollage pour une bonne poursuite de cette phase la plus décisive et la plus dure. Ceci est l’un des défis que devra relever le coach Papy Kimoto lors de cette nouvelle phase quand on sait que dans son fief, l’AC Rangers a toujours laissé à ses adversaires des blessures cicatrisées. C’est aussi une rencontre de deux assoiffés de points dont les statistiques penchent vers les académiciens ayant fini 6ème à la manche aller avec 21 unités, gagné 5 matchs dont la dernière victoire était acquise face aux corbeaux de Mazembe au stade des Martyrs, enregistré 6 nuls et 4 défaites ex aequo avec les cheminots qui pointent à la 10ème place avec 19 points pour 4 victoires et 7 nuls en 15 matchs disputés.

Visiblement, l’écart entre les deux adversaires n’est pas assez forte. L’obtention de 3 points étant au centre du match et entre les deux formations, la détermination, l’envie et l’esprit de la gagne peuvent animer les 22 athlètes à produire un spectacle de haute couture.

Leopardsactu Team

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Powered by Live Score & Live Score App
Fermer
Fermer