Pamphile Mihayo et ses hommes croisent DCMP ce dimanche dans un choc décisif du championnat national. Le technicien des Corbeaux a dégagé une sérénité en conférence de presse d’avant match » Nous devons tous mouillés les maillots pour avoir les trois points » a-t-il assuré.
Le TP Mazembe vient d’enchaîner deux victoires notables dans son jardin de Kamalondo face à Dauphins et Sanga Balende. Un groupe qui a inscrit 8 buts en deux matches avec en tête Jackson Muleka qui est sorti à la 30e minute jeudi » Je vais aligner des joueurs à 100% » a confié Mihayo.
Contre DCMP, le technicien n’a voulu s’enflammer. Il a plutôt joué la carte du respect » C’est une équipe qui joue bien. Sur le plan technique et tactique, Daring n’est pas moindre » a prévenu le patron du staff technique du leader de la Linafoot. « Nous allons mettre une tactique pour ne pas prendre de buts en premier » a-t-il renchéri avant de conclure » Pourqu’il aut de buts, il faut des erreurs. Nous sommes entrain de travailler pour éviter les erreurs » a argumenté Pamphile Mihayo.
Les Corbeaux sont leader classes avec 32 points avant de défier les Immaculés 4e avec 25 unités.
Ibrahim A.