LINAFOOT

Linafoot : Décisif, Isaac Tshibangu anéanti la détermination des Kamikazes

Pourtant décisive à l’entame de la partie, la formation de Lubumbashi Sport qui faisait face au Tout Puissant Mazembe en marge de la 20ème journée de la Ligue Nationale de Football, fini par céder aux ultimes minutes. Determinés de faire tomber les Corbeaux, les Kamikazes ont fait douter les poulains de Pamphile Mihayo en trouvant l’ouverture du score dès la 25è minute grâce à Eric Kabwe, qui n’a pas eu pitié de la cage de Sylvain Gbohou.

Prévenus par le un à zéro, les Corbeaux vont réagir en s’offrant un festival d’occasion mais qui trouveront un roc défensif des Rouges et Blancs de Lubumbashi. Il a fallu attendre la 45è minute pour voir Isaac Tshibangu réduire le score pour les Corbeaux, pour le 1-1 à la première période.

À la reprise, le même Tshibangu va donner l’avantage à son club, quand il a doublé la mise à la 68è minute de la partie. Malgré leurs désir de revenir au score, les Kamikazes se retrouveront scellé par l’impossibilité de scorer leur deuxième but.

Deux but à un sera le score jusqu’au coup de sifflet final. Cette petite victoire mais précieuse permetra aux Corbeaux de garder la tête du championnat national avec 53 points en 20 matchs disputés.

Nehemy Mbusa

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Powered by Live Score & Live Score App
Fermer
Fermer