Accueil LINAFOOT Linafoot L2 : Mk et Étoile du Kivu cartonnent, Veti et Virunga déraillent

Linafoot L2 : Mk et Étoile du Kivu cartonnent, Veti et Virunga déraillent

Par Leopardsactu Team
31 vues

À Bukavu au stade de la concorde de Kadutu , le club local du FC étoile du Kivu a transformé le Daring club Virunga de Goma en poudre (4-1), ce lundi 04 novembre.

Démarré par une certaine galère de la part des visiteurs (DCV) , les Oranges n’ont pas voulu pardonner les Gomatraciens , dans un match qui a été comme un cadeau pour eux.
Sans trembler , l’équipe locale a fait trembler à quatre reprise le filet de son adversaire du jour.

Pour leur part, les Montagnards se sont illustrés par le petit but de réduction par l’entremise de Didot , avant l’intervention de la mi-temps pour le (3-1). Ce duel s’inscrivait pour le compte de la poursuite du championnat national de football la division 2, Zone Est. Selon le programme de la même zone, le Tout Solide Malekesa de Kisangani s’opposera aux corbeaux d’Uvira du FC Vivi , le mercredi 06 novembre, au stade Lumumba à partir de 15h30′.

Par contre dans la zone de développement Centre-sud, c’était la suite et fin du match US Tshinkunku de Kananga qui recevait le FC Blessing . Interrompu ce dimanche 03 par la forte pluie qui s’est abattue sur la ville de Kananga , la deuxième et dernière partie de ce match s’est disputé ce lundi au stade des jeunes de Katoka. Au terme de ce face-à-face, les visiteurs l’ont emporté peritement sur la note de 0-1.

L’unique réalisation de Blessing était inscrite lors de la première période disputée, ce dimanche dans les mêmes installations.

Ci-dessous retrouvez les résultats de la Zone de développement Ouest, pour ce même lundi.

-JSK – HAEVEN 2-1

– KUYA – LES AIGLONS 0-1

-MK – VETI : 4-1

Cedrick Sadiki Mbala

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire