LINAFOOT

Linafoot : Le retour de Makusu, une lueur d’espoir avant le Classico

L’un des meilleurs buteurs de l’histoire du championnat national d’élite, Jean-Marc Makusu Mundele prépare avec toute sérénité son retour très attendu.

L’attaquant vedette de l’As V.Club, opéré avec succès le mardi 16 avril à l’hôpital de la cité de l’Union africaine, après avoir été victime d’une double fracture tibia-péroné lors du match qui opposait son club au FC Renaissance du Congo, pourrait bientôt reprendre avec des matchs.

Blessure de Makusu Mundele

Sauf imprévu, ce prodige du football Congolais servira son club dès la fin de ce mois de janvier, bien sûr avant le Classico du 06 février (TPM – V.CLUB) après avoir émis autant de signaux positifs aux entraînements, il serait surprenant que le staff technique le laisse encore beaucoup plus longtemps hors du terrain.

Mundele Makusu a fait beaucoup d’entraînements avec le groupe. Il a travaillé dur, très fort, avec un bon état d’esprit. Il est impatient, c’est clair, il veut rejouer” nous a confié un proche de “Bana Mbongo”

Makusu Mundele Jean Marc

Pour rappel, l’ancien de Daring club Motema pembe (Dcmp) et ses coéquipiers avaient déjà débuté les entraînements, le jeudi 02 janvier au stade des martyrs avant d’être interné au centre de kimondo pour la préparation de la réception des Espérantistes de Tunis, en match de la phase retour de la phase de groupes de la Champions League CAF , et de la phase retour du championnat national d’élite (Vodacom Ligue 1).

Le retour de Makusu serait délicieux dans la grande famille des Verts et Noir de Kinshasa qui ont des énormes défis liés à leur ligne d’attaque depuis le début de la saison 2019-2020.

Cedrick Sadiki Mbala

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Powered by Live Score & Live Score App
Fermer
Fermer