Linafoot : RCK affûte ses armes pour la phase retour

Racing Club Kinshasa capitalise le temps mort sans compétition pour se mettre en jambes. Le club de la capitale s’est imposé nettement devant l’AC Ujana en match amical de fixation 4-1.

Un match révélateur des indices pour la formation Kinoise qui continuent de peaufiner avec sa préparation afin de se mettre en bonne forme avant son premier match de la manche retour du Championnat national.

Face à l’AC Ujana, club évoluant à l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), les hommes de Bertin Maku ont survolé l’opposition disputée au terrain du complexe omnisports Tata Raphaël. Les grands artisans de ce succès sont Mokonzi sur penalty et un triplé de Bafouma.

A l’issue du match, l’entraîneur de RCK a tenu à faire jouer ses joueurs qui sortent ” d’un travail de musculature et que ce match amical a servi de dégraissage” avant de poursuivre “Ujana, une équipe très joueuse, a servi de sparing-partner pour bien
jauger le niveau de ses poulains” a déclaré Bertin Maku

Les Rouges de Kinshasa devront prolonger le travail en interne avec en toile de fond d’autres matchs amicaux avant leur entrée en compétition à l’occasion de la phase retour du championnat national qui a connu un nouvel arrêt.

Leopardsactu Team

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Linafoot : Cheminots et académiciens de Rangers, une rencontre de deux ennemis jurés

Next Article

Linafoot : Lubumbashi Sport s'active pour la nouvelle manche, Éric Kabwe de retour

Related Posts
Total
0
Share