Accueil LINAFOOT Linafoot : Sans Tulenge et avec Magola, Vita prêt à martyriser Renaissance

Linafoot : Sans Tulenge et avec Magola, Vita prêt à martyriser Renaissance

Par Leopardsactu Team
39 vues

La Ligue Nationale de Football laisse empiler de matchs avant sa suspension momentanée. Un deuxième derby de la capitale est attendu ce dimanche entre Vita club et Renaissance après celui de la semaine ayant opposé ce dernier au DCMP (1-1). Une rencontre qui laisse parler les stats en faveur de moscovites avec une victoire arrachée lors de la dernière confrontation (2-0).

Avec un effectif aussi costaud au centre duquel se trouvent la concurrence et le travail acharné, Jean-Florent IBENGE est contraint de faire à chaque match avec ceux qui s’approuvent convenablement. La rencontre de ce dimanche étant remise, Ricky Tulenge ne sera pas éligible pour la disputer mais la présence de Yves Magola est bien confirmé. Attendu depuis son retour au sein du club, le surnommé ‘’Iniesta’’ aura-t-il la chance de s’exprimer ? Seul au coach la réponse.

Compte tenu de la forte concurrence qui règne au sein du groupe, Florent IBENGE a retenu 18 athlètes pour défier les oranges que nous vous laissons découvrir sur cette liste :

1. Nelson Lukong
2. Mudekereza Machumu
3. Djuma Shabani
4. Kwenge Matoka
5. Yaannick Bangala
6. Mayele Rachidi
7. Ousmane Ouattara
8. Ernest Luzolo
9. Mukoko Tunombe
10. Michael Wango
11. Yves Magola
12. Merveilles Kikasa 13. Jérémie Mumbere 14. Soze Zemanga
15. Mumuni Zakaria
16. Rossein Tuisila
17. Jesus Moloko
18. Filston Mayele

Renaissance saura-t-il cette fois prendre de la revanche face à son rival ? c’est le dernier coup de sifflet qui justifiera le moyen.

Daniel Kabuanga

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire