Appelé à jouer la 7e édition du chan Algérie 2022, la dernière de sa carrière, Isama Mpeko Djo ne compte pas vendanger cette opportunité. L’attaquant de Mazembe l’a fait savoir au cours de la traditionnelle conférence de presse d’avant match.
Le capitaine des léopards A’ a déclaré « Pour moi peut-être que c’est mon dernier chan à jouer. C’est vrai que dans ma carrière, ce sera une première édition du chan, puisqu’en 2016 au Rwanda j’y étais mais j’avais quelques problèmes administratifs avec mes anciens clubs. Et l’avant dernière édition au Cameroun, j’étais là également mais je n’ai pas pû jouer à cause de la Covid-19. » a fait savoir le joueur de Mazembe.
Étant donné que ce sera une première et probablement la dernière, « J’ai longuement discuté avec le sélectionneur. Et ce dernier m’a fait savoir que mon rôle c’est d’accompagner le groupe et surtout de montrer un bon exemple sur le terrain comme en dehors du terrain car notre objectif principal c’est de remporter cette édition du chan. » a-t-il ajouté.
Pour tenter de réaliser ce souhait, Issama Mpeko et tous ses collègues sont appelés à donner un signal fort à l’entame de cette compétition face aux crânes ougandais ce samedi 14 janvier à Annaba une ville algérienne.
Ismang/ Leopardsactu.com