Lupopo : “Absences non motivées” de Tshizainga, Ngungwa, Mabundzi à une réunion d’une commission

Après différentes rencontres et consultations au sein du comité sportif du FC Saint Eloi Lupopo, il a été décidé la mise sur pied d’une structure spéciale dénommée ” Commission de recrutement. Son objectif est d’étudier la politique sportive du club pour les prochaines joutes nationales.

Ce Task force présidé par Victor Kasongo, s’est réuni pour la première fois le vendredi 16 juillet 2020. De membres de l’administration, du staff technique et de la coordination de fans étaient priés d’y participer comme membres de la dite commission.

Selon les informations de la direction de communication du club jaune et bleu, plusieurs sujets étaient abordés notamment ” l’évolution des postes à pourvoir ainsi que la politique du recrutement“. La même source rapporte que ” trois absences non motivées” étaient constatées. Il s’agit de celles de ” Monsieur Cédric Tshizainga, madame Gisèle Ngungwa et monsieur Romy Mabundzi ” respectivement président et vices présidents de la coordination de fanatiques.

Les éléments à notre possession nous renseigne que ces absences seraient bien justifiées. Cédric Tshizainga est à Kinshasa en mission de service comme Romy Mabundzi qui travaille à Kasumbalesa, et Me Gisèle Ngungwa, qui est agent au gouvernorat était encore en service. Doit-on craindre une crise au sein de l’institution Lupopo?

 

Alain Basila

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Angleterre : Elias Kachunga vers un retour en Allemagne!

Next Article

Middlesbrough : Neill Warnock tombé sous le charme d'Assombalonga !

Related Posts
Total
0
Share