Lupopo : Bertin Maku à la recherche des automatismes avant de croiser Bazano

À quelques jours de l’entrée en matière après le premier match avorté, le FC Saint Eloi Lupopo s’active sur tous les plans technico-tactiques en vue de commencer sur le bon chemin. Mardi 06 octobre dans la soirée, l’équipe a “travaillé sur l’aspect physiologique qui est la préparation du coeur“, a fait savoir l’entraineur Bertin Maku kisamba.

Mercredi 07 octobre, le club jaune et bleu était “à la recherche du rythme dans les jeux et dans les courses et même sur le plan mental“, ponctué par “un jeu posé c’est-à-dire voir comment ça pouvait circuler avec la notion du bloc équipe “, a-t-il poursuivi.

Après avoir enrôlé une dizaine des nouveaux joueurs, leur intégration n’est pas totalement rapide qu’on le pense. “La réaction elle est rapide chez certains et lente chez les autres mais il faut que ça vienne vite parce que samedi on a un match, demain on sera là et on va encore travailler sur la vivacité pour essayer de relever toutes les potentialités“.

L’équipe d’outre-tunnel n’avait pas effectué son entrée en la matière le samedi 03 octobre dernier suite à la décision prise par la Mairie urbaine. En ligne de mire ce 10 octobre, Bazano est l’adversaire que les Cheminots vont défier. Un duel fratricide dans un contexte tendu.

Daniel Kabuanga

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

VL1 : Dcmp passe de nouveau à la trappe face à Maniema Union

Next Article

Foot-RDC : Un point sur les nouvelles recrues de Sanga Balende

Related Posts
Total
0
Share