Accueil Foot-RDC Lupopo : Dark Kabangu en mode « El Conquistador »

Lupopo : Dark Kabangu en mode « El Conquistador »

Par Leopardsactu Team
165 vues

Le FC Saint Eloi Lupopo est un club de plus qui s’ajoute au palmarès de Dark Kabangu Kadima. L’avant-centre congolais, libre de tout contrat après son départ de DCMP va intégrer la famille jaune et bleue après sa signature officielle qui intervient dans les prochaines heures.

Déjà dans la ville cuprifère, “Airways” a été présenté ce mardi au président du club. Pour cette nouvelle expérience, l’attaquant congolais se veut plus conquérant “Je n’ai jamais été un joueur de moins dans chaque équipe où je suis passé. Comme vous le savez dans mon pays, j’ai toujours fait bonne impression et je me suis toujours battu, c’est de la même façon que je ferai avec le FC Saint Eloi Lupopo”, a-t-il déclaré avec grande conviction.

L’international congolais s’apprête à étaler tout son talent pour le bien du club qui vise haut et beau. “Je suis là, Dark est déjà à Lubumbashi, on va aller chercher les ambitions du président et nos ambitions personnelles très loin et faire une très bonne saison qui restera gravée dans les têtes des tous supporters de Lupopo”, a-t-il poursuivi.

Puissant dans le jeu aérien, le surnommé « Kuluna » veut en tout cas écrire une nouvelle page d’histoire, la plus rose de celle écrite avec les Immaculés où il a fini meilleur buteur du club (9 buts) en Ligue 1.

Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer