Face à Rangers, le FC Saint Eloi Lupopo a bien bombé le torse. Une victoire convainquante 0-2 au stade des Martyrs qui rassure et permet aux Cheminots de remettre les points sur les i après une série de trois matches sans victoires.
Au chevet de son équipe et plus proche lors de ce séjour Kinois comme lors du derby au sommet de Lubumbashi, le président Pascal Beveraggi s’est réjoui de l’attitude et du résultat positifs de ses ouailles “Je suis très content des performances de l’équipe. Les matches précédents n’étaient pas suffisamment mais aujourd’hui, l’équipe a bien rebondi et a fait un bel effort pour pouvoir arracher cette victoire. Donc félicitations à eux ( aux joueurs ndlr) ça nous laisse beaucoup d’espoir pour la suite“, a-t-il réagi à la fin du match.
C’est avec manière que les hommes de Bertin Maku ont maté l’Ac Rangers grâce à des buts du milieu de terrain Mokonzi Gbazeke et de l’ailier Andy Boyeli. Succès qui fait grimper le club d’outre tunnel de la 9e à la 4e position au tableau d’affichage avec 14 unités.
Ismang