Luvumbu réapparaît, Mbokani et Assombalonga buteurs, Kakuta passeur, les léopards en week-end !

Après un petit moment de disette qui serait l’une des raisons de son absence aux prémices sélections de Christian N’sengi Biembe chez les Léopards, Britt Assombalonga sort de la vape et inscrit sa cinquième puis sa sixième réalisation de la saison. Son équipe de Middlesbrough a réussit à ramener un point de Loftus Road Stadium, face à Queen Park Rangers (2-2).

Au Maroc, Youssoufia Berrechid renverse le Raja Club de Malango et Ngoma, avec le retour de l’ailier congolais Héritier Luvumbu sur les pelouses du championnat Marocain (3-2), qui a d’ailleurs été passeur décisif.

Pas convainquant depuis son départ de l’AS Vita Club, Luvumbu a tenté de se relancer en Europe, à Saint Gilloise. N’ayant pas réussi son pari, le congolais est rentré en Afrique, dans la formation marocaine du FAR, qui ne sera non plus pas un lieu d’asile. Il quitte ce club pour un autre de la Botola League, Youssoufia Berrechid, son club actuel.

Belgique, c’est la terre à Dieu Mbokani, il le confirme. Le congolais ne lache pas sa position de numéro un au classement de buteur en Pro League Belgique. Il a encore marqué ce dimanche face à Brugges et porte son compteur à 11 buts.

Passeur avec son équipe, le dossier Kakuta nous laisse avec plusieurs points d’interrogations. Écarté pour cause de blessure sur la liste des Léopards convoqués pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique de Nation 2021, Kakuta était bien présent ce dimanche à Roazhon Park face à Rennes.

Danilo Dan’s Itutu

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

ÉLIM-CAN 2021: Les Léopards répondent à l'appel de Christian N'sengi

Next Article

CAN 2021 : Les Panthères du Gabon déjà au boulot sans Aubameyang

Related Posts
Total
0
Share