Accueil Foot-RDC Man Union : Papy Kimoto pose ses jalons

Man Union : Papy Kimoto pose ses jalons

Par Leopardsactu Team
460 vues

Sifflet au tour du cou, vêtu aux couleurs du club, Papy Kimoto a appelé tout l’effectif de Maniema Union où il est désormais patron du staff technique. Sur le gazon naturel du stade Joseph Kabila, le technicien congolais a donné ses premières nouvelles instructions et tout athlète devrait s’y conformer.

Relativement aux clauses du contrat avec le club de Kindu, l’ancien entraîneur de Renaissance n’a pas de temps à perdre et doit vite faire voir sa première gamme de travail “Je sais que les dirigeants de Maniema Union mettent beaucoup de moyens”, déclare-t-il et pour réussir, “je demanderai [aux supporters] qu’ils soient beaucoup plus patients et restent derrière leur équipe, je sais que la tâche est lourde car il faut retourner en Afrique. On connaît bien les valeurs de l’équipe”, prévient Papy Kimoto.

Avec ses collaborateurs Alou Kuzulu Ziwa, entraîneur adjoint et Massevela Muya Robert-Bob, préparateur physique, Papy Kimoto doit relever la pente. Faire plus que son prédécesseur Daoula Lupembe est tout ce qui est attendu de lui.

Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire