Man United : Tuanzebe honoré par son entraineur, une première à Old Trafford

Axel Tuanzebe a porté le brassard de capitaine mancunien lorsque Manchester United a réussi avec difficulté à battre Rochdale pour le compte de la Carabao Cup. Plusieurs supporters se sont questionnés pourquoi Axel Tuanzebe a-t-il reçu le brassard à la place de Paul Pogba ?
Même si la décision semblait créér la polémique, Solsjkaer a décidé de s’expliquer sur ses choix, ne considérant pas celà comme étant une sanction au français Pogba :

Axel est un joueur en forme, un leader. C’était juste une façon de lui dire que nous lui faisons confiance. Alors pourquoi ne pas donner le brassard aux jeunes aussi ? Nous savons que dans la hiérarchie Romero et Pogba arrivent après, mais ce n’est pas un problème, car ils ont déjà été capitaines auparavant., S’est défendu Ole Gunnar Solsjkaer.

Axel Tuanzebe

A seulement 21 ans, le natif de Bunia en république democratique du congo a convaincu son entraîneur de lui faire confiance pour guider l’équipe. En clair, en nommant Axel Tuanzebe capitaine pour la rencontre face à Rochdale, Solsjkaer prépare déjà le futur de Mancheter United, où semble-t-il, Paul Pogba n’apparaît plus vraiment.

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

LDC CAF: Une Remontada insuffisante pour Horoya face à Jsk malgré le but de Héritier Makambo

Next Article

STVV - GENK : Le Match suspendu, Saint-trond est passé de l'enfer au paradis", Jordan Botaka

Related Posts
Total
0
Share