Accueil Europe FootballAngleterre Manchester United : 12 mois après, Tuanzebe is back

Manchester United : 12 mois après, Tuanzebe is back

Par Leopardsactu Team
85 vues

Remis de sa blessure contractée à la jambe en décembre dernier, Axel Tuanzebe peut maintenant rejouer au football. Le défenseur central qui s’entraîne depuis déjà plusieurs semaines avec les U23 de Manchester United va profiter de cette journée d’après la trêve pour livrer son premier match avec la même équipe.

Tuanzebe est en effet attendu sur terrain lors d’un match qui se jouera ce samedi entre les U23 de Manchester United et ceux du FC Arsenal. Le coup d’envoi de ce match sera donné à 14 heures. Une bonne occasion pour le joueur de 22 ans de glaner quelques minutes en terme de temps de jeu, avant de retrouver l’équipe première d’Ole Gunnar Solskjær. « C’est juste bien d’être de retour parmi les gars, comme cela fait un moment. Au cours des 12 derniers mois je n’ai pas été en mesure de lever le pied et de commencer à rejouer mais cette fois, je veux devenir rock and roll. J’ai eu de bonnes personnes autour de moi qui m’ont fait avancer, [qui] me motivent chaque jour, et je me motive à savoir qu’il y a de la lumière au bout du tunnel« , a-t-il confié au site officiel de Manchester United.

Il y a une forte probabilité que le natif de Bunia soit urgemment repêché par l’entraîneur Gunnar pour le renforcement de sa ligne défensive qui a subi un pire début de saison en concédant 11 buts en 3 matchs. Actuellement très critiqués à Old Trafford, l’un des défenseurs centraux Harry Maguire, Eric Bailly ou Victor Lindelof pourrait voir Tuanzebe lui ravir le fauteuil.

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire