Home LEOPARDS Marcel Tisserand sur l’avenir de la sélection

Marcel Tisserand sur l’avenir de la sélection

by Leopardsactu Team
4 views

L’avènement du technicien Argentin Hector Cuper chez les Léopards semble apporter un vent nouveau dans le groupe. Même les joueurs ne s’offusquent pas à témoigner le bon climat qui se vit actuellement dans la tanière des fauves congolais. Le cas du capitaine Marcel Tisserand.

À l’issue de la deuxième séance d’entraînement depuis Tunis , Tisserand s’est montré très rassurant sur l’avenir de la sélection nationale  » Nous promettons aux congolais de produire du jeu,de montrer un beau visage » a-t-il laissé entendre à nos confrères de Sport News Africa et d’ajouter « Nous sommes une équipe assez jeune. Il y a des nouveaux joueurs qui sont avec nous. Ces jeunes seront intégrés. Nous leur donnons aussi cet amour du maillot. C’est très important de jouer pour le congo  »

Pour assurer une bonne prestation pendant la campagne éliminatoire de la coupe du monde Qatar 2023, le joueur de Fenerbahce pense mieux capitaliser les deux matchs amicaux que les Léopards doivent livrer « Nous voulons prendre du plaisir et essayer de faire un bon résultat. Cela va nous permettre d’arriver au mois de septembre avec de la confiance et avec des idées positives » ,a-t-il renchéri .

Notons qu’à l’heure actuelle, les Léopards affichent complet et affutent leurs armes pour aborder les Aigles de cathage le samedi 05 juin prochain.

ISMANG/Leopardsactu.com

Related Articles