À l’occasion de la 7è journée de la Botola Pro, Difaa Hassani El Jadida a ramené trois points de l’extérieur à Oued Zem. Les Verts se sont imposés contre la formation de Rapide Oued (0-2) avec Dieu-Merci Mukoko dans le rang.
Une deuxième victoire déterminante de la saison pour le congolais et sa bande qui leur a permi de quitter la zone de relégation après 7 matchs joués dont 3 défaites et 2 nuls. Avec 8 points, Diffa Jadida pointe à la 10è place au tableau à 4 points du premier relégable.
L’ancien latéral droit du Daring continue d’engranger du temps de jeu avec son club. C’est l’un des joueurs les plus utilisés en ce moment dans le schéma du club marocain cette saison. Il a disputé 7 matchs sur 7 dans leur intégralité.
Outre Mukoko, Jonathan Ifasso a fait son entrée en jeu sous les couleurs de Difaa à la 77è minute de jeu. Pour leur prochain match de championnat programmé le 28 février Difaa et ses congolais croiseront le Raja Casablanca de Malango et Ngoma en quête de la 1ère place perdu depuis 2 journées.
Danilo Dan’s Itutu