Mazembe: Giovanni Ipamy parti avant de partir

Pour n’avoir pas su s’imposer au sein de l’effectif, Giovanni Ipamy est obligé de résilier son contrat sans accroc avec le TP Mazembe. Arrivé lors de la mois de la saison 2018-2019, Ipamy a passé 19 mois compliqués à Mazembe miné par une concurrence rude dans une ligne d’attaque pléthorique.

Pourtant recruté pour apporter du tonus en attaque, le brazzavillois, malgré son sens de percussion et sa vitesse, n’a fait mieux que délivrer trois passes décisives sans marquer le moindre but. Le joueur de 26 ans ne faisait que de rotation entre le banc de touche et les gradins. Il quitte le navire noir et blanc cinq mois avant l’expiration de son contrat.

L’annonce de séparation en bon terme a été faite par le club champion de la RDC sur son site officiel. ” Elvia Giovani IPAMY a reçu sa lettre de libération et quitte Lubumbashi ce mercredi 9 septembre pour d’autres challenges“.

Plein de promesses, Elvia Giovvani Ipamy n’a fait que très peu de choses convaincantes lors de son passage difficile chez les Corbeaux. Quelques quatres titularisations sont une catastrophique en ligue des champions contre le Zamalek. Il n’aura délivré que trois passes décisives pendant les 599 minutes jouées sous la tunique noir et blanc.

Daniel Kabuanga

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Standard de Liège : Muleka fidèle à son 17 !

Next Article

Standard : Muleka s'entraîne déjà avec les rouches mais doit encore attendre...

Related Posts
Total
0
Share