Accueil AFRIQUE Mazembe : Pourquoi Trésor Mputu ne s’est pas déplacé vers Khartoum ?

Mazembe : Pourquoi Trésor Mputu ne s’est pas déplacé vers Khartoum ?

Par Leopardsactu Team
53 vues

La toile s’est enflammée la journée du samedi après avoir entendu que Tresor Mputu n’était pas du lot des joueurs qui ont fait le déplacement à Khartoum avec le TP Mazembe. Plusieurs auraient voulu le voir sur le terrain après avoir été laissé plusieurs fois sur le banc de touche.

Ce ne sera pas le cas pour le chouchou de Kamalondo qui va encore louper une occasion de régaler tous ses amoureux. Pour apaiser les esprits qui sont tendus, la direction de communication du club a fait le point à travers le site officiel sur la situation actuelle de Touré, comme de certains de ses équipiers.

Trésor MPUTU : victime d’une crise de paludisme. L’emblématique numéro 8 etait déjà fiévreux Mercredi dernier (contre Lubumbashi Sport). Il est actuellement suivi par l’équipe médicale.

Chico USHINDI : douleur à la cheville.

Patou KABANGU : En phase de reprise, a disputé quelques minutes de l’opposition face au CS Don Bosco (Ce Samedi matin). L’ailier était cloué au lit pour maladie depuis le retour de l’équipe en Tanzanie.

Philippe KINZUMBI : sans un gros volume de jeu parce que rentré au pays en retard, suite à sa quarantaine au Cameroun, il n’est pas non plus retenu pour ce déplacement mais s’entraîne à nouveau avec les Corbeaux.

Les Corbeaux poseront leurs valises ce dimanche à Khartoum après une nuit passée en Éthiopie et affronteront Al Hilal Omdurman Mercredi 24 février 2021.

Daniel Kabuanga

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire