Pas de temps à perdre. Les Léopards doivent gagner à tout prix le Gabon s’ils tiennent à se qualifier à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Une réalité irréfutable dont le capitaine de Léopards en a pleinement conscience.
La victoire ou rien pour rester en vie, c’est ce que prévoit Chancel Mbemba « On n’a pas droit à l’erreur. Notre prochain match est une finale, on jouera là bas pour défendre notre drapeau et non pour blesser le peuple. On va se donner à font pour remporter la bataille. », rassure le vainqueur du prix Marc-Vivien Foé 2023 au micro de la cellule de communication de la FECOFA
En chef d’orchestre Chancel Mbemba a le rôle de tirer vers le haut l’ensemble du groupe pour aller chercher la victoire au grand bonheur de toute une nation.
Danilo Itutu