Mbwana Ali Samata, un cauchemar pour un défenseur congolais

Défendre et empêcher les adversaires de marquer les buts, telle est la tâche maîtresse d’un défenseur central. Celui-ci doit surveiller et faire du mal à l’attaquant qui est un véritable danger. Mais il arrive que ce dernier devient difficile à contenir faisant mal à ses anges gardiens.

Beaubo Ungenda

Beaubo Ungenda, défenseur de grand gabarit nous a révélé l’identité de l’avant-centre qui lui a déjà donné du fil à retordre dans un match ” J’ai déjà rencontré de très bons attaquants mais Mbwana Ali Samatta m’avait donné du travail” reconnaît-t-il dans un entretien exclusif accordé à la rédaction de Leopardsactu.com.

Les deux hommes se tenaient à la culotte lors de différentes confrontations du classic DCMP – Mazembe. L’ancien capitaine du Daring loue les qualités du tanzanien, ancien Corbeau de Lubumbashi ” C’est un très bon joueur, très fort, vitesse et puissance. C’est vraiment un attaquant moderne. C’est l’attaquant qui m’a donné plus de travail jusque aujourd’hui même s’il ne nous avait pas marqué“.

Beaubo Ungenda Muselenge

Samatta évolue en premier League anglaise avec Aston Villa alors que Ungenda s’est déjà affirmé avec le club militaire Angolais de Primeiro d’Agosto

Alain Basila

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Exclusif : Entre rupture de contrat avec Darmstadt et passage en Pologne, Kamavuaka optimise

Next Article

Transfert: Galatasaray prêt à bloquer tout mouvement de Luyindama

Related Posts
Total
0
Share