Alors qu’il était en discussions avancées avec l’Amiens SC, Aldo Kalulu a été surpris de ne plus rejoindre le club picard, qui n’a rien officialisé de son transfert jusqu’à la soirée.
L’attaquant du FC Bâle qui voulait espérait faire son come-back en France en toute fin de mercato hier soir estime que si ce transfert ne s’est plus conclu c’est à cause de la direction amiénoise qui a fait machine arrière dans le dossier. “Très déçu de ne pas rejoindre l’Amiens SC. Je remercie le FC Bâle pour m’avoir permis de négocier un transfert qui aurait abouti sans une incompréhensible marche arrière de dernière minute de la direction amiénoise. Je rentre à Bâle déterminé à aider mon club cette saison“, a-t-il déploré ce matin via son compte Twitter.
Encore sous contrat jusqu’en 2021 avec le club helvète, l’aîné de la fratrie Kalulu (Gédéon à Ajaccio, Pierre au Milan, Joseph à l’OL) sera obligé d’honorer l’année restante sur son bail. Il est néanmoins peu probable qu’il va régulièrement jouer parce qu’il n’a pas été suffisamment été utilisé par son entraîneur l’année écoulée.
BISIMWA MIRINDI Jean-Claude