Mercato : Bolasie à deux doigts de se relancer…

Alors que les intérêts de clubs Turcs s’intensifient depuis le début de la semaine pour s’offrir l’ailier congolais Yannick Bolasie, le congolais va dans le sens contraire. Ni Sisvaspor moins encore Gaziantep va se procurer du service du TGV pendant cette fenêtre de mercato hivernal.

Aux dernières informations, le club de Middlesbrough est revenu à la charge sur le dossier “Bolasie” après l’avoir manqué en Juillet dernier à la dernière heure du mercato. D’après les médias britanniques, les négociations sont avancées entre les deux parties et les Boro pourront dans les heures qui suivent officialiser l’arrivée de Yannick Bolasie.

Neil Warnock entraîneur du club anglais de deuxième division a éclairé la lanterne quant à l’intérêt de Middlesbrough sur le joueur de 31 ans d’Everton en conférence de presse d’après match du mercredi soir. « Il allait partir à l’étranger mais nous avons eu une conversation », a-t-il déclaré.

Le congolais pourrait signer un contrat permanent chez les Boro mais le dernier mot viendra à Everton qui voudrait en contrepartie une somme d’argent pour libérer son joueur sous contrat jusqu’en juin 2021.

Danilo Dan’s Itutu

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Belgique : Rocky Bushuri Continue sa tour de ronde en pro League

Next Article

Léopards/Covid-19 : “J'aurai préféré moi rester et qu'un joueur se libère”

Related Posts
Total
0
Share