Mercato : Ça s’agite pour Arnaud Lusamba en Premier League et en Liga Nos !

Au terme de son contrat avec l’OGC Nice, Arnaud Lusamba devra plier ses bagages à la fin de ce mois de juin pour une nouvelle aventure.

Arnaud Lusamba

Après s’être retrouvé dans l’incapacité financière de renouveler le bail de Lusamba, la direction niçoise a officiellement confirmé la fin de son mariage avec le franco-congolais. «A la fin de son contrat (1er juillet), Arnaud Lusamba ira dans une nouvelle direction. L’OGC Nice le remercie et lui souhaite bonne chance pour la suite de son voyage », a-t-elle communiqué ce lundi 15 juin via le site de l’équipe.

Désormais libre de signer avec n’importe quel club de son choix, l’âgé de 23 ans se voit être, sans transition, courtisé par quatre clubs de la Premier League entre autres Brighton, Newcastle, Crystal Palace et Leicester City. Le Sporting CP et le Vitória Guimaraes (deux équipes de la Liga NOS) seraient également intéressées par l’ancien Titi du Paris Saint-Germain.

Au cours de cette saison, Arnaud Lusamba a disputé 15 rencontres de la Ligue 1 à l’Allianz Arena, conclues par une réalisation et deux passes décisives.

 

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Officiel : Un joueur congolais quitte Dijon FCO

Next Article

Au-delà de la malchance, Gbohouo se culpabilise sur l'échec de Mazembe face au Raja

Related Posts
Total
0
Share