A quelques jours de la fermeture du mercato hivernal européen, les nouvelles de transfert s’accentuent dans le camp Amiénois. La dernière parle de Chadrac Akolo, qui avait pourtant manqué une sortie l’été dernier dans les dernières heures.
D’après le journal français L’Equipe, l’ailier congolais est lorgné en Turquie par le club de Hatayspor qui aurait proposé un prêt disposant d’une option d’achat à la fin de la saison. La même source renseigne que le club la Ligue 2 française n’est pas du tout contre cette proposition qui pourrait lui rapporter près de 2,5 millions d’euros lors du levé d’option en fin de saison que propose Hatayspor.
De son côté, Chadrac Akolo qui ne dispose pas d’un temps de jeu considérable avec le club picard depuis l’entame de la saison doit finalement donner sa position quant à l’offre que dispose le club de la Süper Lig.
Rappelons que le joueur de 25 ans est lié au club d’Amiens jusqu’en juin 2023. Sa valeur sur le marché est estimée par Transmarkt à 1,5 millions d’euros.
Danilo Dan’s Itutu