Accueil Foot-RDC Mercato : Des arrivées 3XL à Lupopo

Mercato : Des arrivées 3XL à Lupopo

Par Leopardsactu Team
1 055 vues

L’ambition est colossale ( jouer pour le titre ou place africaine) et les moyens mis à la hauteur pour la réussite de cette quête. La direction du Fc Saint Eloi Lupopo n’hésite pas à casser sa tirelire pour offrir les services des meilleurs éléments. Quatre jours ayant pignon sur rue au pays débarquent chez les Cheminots.

Le départ de Dark Kabangu Kadima vers le Maroc a poussé le président Jacques Kyabula et son comité à chercher mieux. Jean-Marc Mundele Makusu, serial buteur et meilleur buteur de la Linafoot en 2018, s’est engagé avec le club d outre-tunnel en provenance de DCMP.

Étincelant avec le Fc Renaissance du Congo, Manu Bola Lobota, lui aussi pose ses valises à Lupopo. L’ancien joueur de Vclub et Nyuki a la capacité de jouer sur l’aile ou dans l’axe, doté d’une aisance technique et d’un sang-froid devant le but.

L’autre élément fort qui arrive, c’est Mika Michée qui s’est déchargé de son contrat avec le rival Mazembe le mois passé. Le milieu de terrain n’a pas prolongé et l’offre proposée par Lupopo était captivante pour lui. Enfin, Louison Sefu qui revient au club après son passage éclair à l’AS V.club en début de saison. Le besoin au poste de lateral droit s’est fait sentir et l’ancien Renais est vu comme une piste de solution.

Tous ses quatre joueurs sont paraphé des contrats de trois saisons et ne pourront être disponibles, sûrement, à partir de la Manche retour du championnat national.

Alain Basila I / Leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire