Mercato-Foot: TP Mazembe enrôle un renard de surface Tanzanien

C’est enfin officiel, l’attaquant de pointe tanzanien et âgé de 23 , Eliud Ambokile David s’est marié avec les Corbeaux lushois.
Les champions du Congo à l’édition 2018-2019, se renforcent avant le go de la prochaine ligue des champions de la CAF et la ligue 1 du championnat national d’élite de la RDC. Ce nouveau renfort qui arrive en provenance de Mbeya United, club Tanzanien de la première division.

C’est enfin la première recrue officielle pour la saison qui démarre le 15 août prochain. Alors que les congolais se préparent pour leur déplacement au pays des Amavubis (Rwanda) où les Corbeaux sont attendus à la Cecafa Kagame Cup, un renfort dans le secteur offensif vient de rejoindre Lubumbashi et sera bel et bien du voyage comme corrobore la direction de communication du TP. C’est un joyau du football tanzanien.

Auteur d’une saison impeccable avec Mbeya United, Eliud David a réussi à marquer dix buts la saison dernière avec son club, ce qui lui a d’ailleurs permis de terminer à la deuxième place des meilleur buteur du championnat tanzanien derrière le Congolais Héritier MAKAMBO, de Young Africans (11 réalisations) qui s’est aussi envolé pour l’Ac Horoya de la Guinée.

CEDRICK SADIKI MBALA

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Un jeune Congolais nommé pour le Golden Boy 2019

Next Article

Partant de laTanzanie au Bénin, de la Côte d'Ivoire à la Zambie, les corbeaux ont signé de talents

Related Posts
Total
0
Share