Considéré comme étant indispensable depuis l’arrivée du nouvel entraîneur Faouzi Benzarti à la tête du staff technique à WAC, Francis Kazadi Kasengu est plus proche de rejoindre un club Égyptien de la D1.
Selon nos informations, le nom de l’ancien attaquant de vclub serait sur les tablettes de Al Masry, 6e au tableau de la dernière édition du championnat d’Égypte. Une source marocaine révèle que le club du Wydad Athletic Club de Casablanca a déjà donné son aval pour la libération de son joueur révélation de la deuxième moitié de la saison. Kazadi a réussi à marquer 10 buts en 26 matches toutes compétitions confondues avec les Wydadis.
Le club marocain a signifié via un courrier aux Égyptiens son intérêt de négocier sur le transfert de son joueur. Les deux parties et le joueur lui-même se seraient mis d’accord sur les modalités de paiement qui devrait se faire en trois tranches. La première avant que le club delivre un bon de sortie, la deuxième fin janvier, enfin au mois de mars pour la dernière partie. La condition étant que le joueur accepte l’offre.
Danilo Dan’s Itutu