Mercato : Fulham à l’affût sur un autre congolais ?

Fulham Fc jouera la Premier League la saison prochaine après sa dernière qualification après les Play-offs en EFL championship. Avec l’ambition de se maintenir cette fois-ci dans l’élite, les Cottagers souhaitent renforcer leur attaque avec un nouveau sang durant ce mercato estival.

Selon les informations de The Sun, le FC Fulham serait intéressé l’attaquant d’origine congolaise Grady Diangana. Le club londonien rejoint donc la bataille mettant aux prises le West Bromwich, l’Ajax d’Amsterdam, le Celtic Glasgow et West Ham United qui veulent tous s’offrir les services du congolais.

L’ailier de 22 ans avait émis la volonté de quitter les Hummers pour se forger du temps de jeu, l’entraîneur David Moyes et ses autres coéquipiers veulent le voir rester pour le prochain exercice. «Tout le monde connaît sa qualité, puis il a été prêté à West Brom et tout le monde sait qu’il a plutôt bien performé. Nous sommes tous heureux de l’avoir ici et nous allons essayer d’utiliser sa qualité et sa force, moi surtout. », a reconnu l’attaquant Sébastien Haller.

Prêté à West Bromwich la saison écoulée, Diangana a mis tout le monde d’accord par ses performances conclues par 8 buts et 6 passes décisives en 30 matchs de la Championship.

BISIMWAMIRINDI Jean-Claude

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Transfert : Angers met à la porte son attaquant congolais

Next Article

Transfert avorté de Beni Baningime à Blackpool

Related Posts
Total
0
Share