Dans sa politique de rajeunissement de son effectif, le TP Mazembe a fait des jeunes talents sa priorité. Pendant cette période de mercato à la congolaise, les Corbeaux sont sur le point de conclure une nouvelle affaire d’une pépite, Gondry Sudi Bibonge.

Les sources proches du club noir et blanc rapportent exclusivement à la rédaction de Leopardsactu.com que le petit Messi va s’engager avec le TP Mazembe dans quelques jours. Un accord de principe serait déjà trouvé entre la direction du géant lushois et celle de Red Eagles de Joli Site, club formateur de Sudi.
Le natif de Lubumbashi n’a pas pu prolongé avec le FC Saint Eloi Lupopo où il était maître à jouer pendant une saison et demi. Il pourra retrouver un autre ancien cheminot, Lebeau Binemo qui s’est engagé la semaine dernière avec le TP.

Les mêmes sources nous confirment que l’ailier prometteur de 20 ans devra rejoindre l’ensemble du groupe interné au centre d’entraînement et de formation de Futuka pour débuter les entrainements dès ce soir.
Rédaction Leopardsactu