Dauphin du Bayern Munich en Bundesliga, le Rasen Ballsports Leipzig voudrait mettre à profit cette fenêtre hivernale pour étoffer son effectif. Randal Kolo Muani, c’est donc le nom qui est repris avec insistance pour rejoindre les demi-finalistes de la dernière édition de ligue des champions UEFA.

Le jeune attaquant du Fc Nantes pourrait ainsi renforcer la forte colonie congolaise composée de Nordi Mukiele et Christophe Nkunku qui pourront lui faciliter l’intégration.
À 22 ans, le buteur nantais est déjà apparu à 22 reprises avec les Canaries depuis 2018. Il compte 2 buts en Ligue 1 avec le club de la Beaujoire outre les 3 autres buts marqués avec US Boulogne en prêt ( En National).
Randal Kolo Muani a commencé tambour battant cette saison avec le Fc Nantes. En posture de titulaire au début de cet exercice et de surcroît, avec 2 buts malheureusement annulés par le VAR) et ce, malgré son test positif au covid.
Reste à savoir l’offre que Leipzig va présenter, mais il n’y a aucun doute sur l’intérêt du club allemand sur le prodige congolais.
Gaéthan V. KOMBI