Le TP Mazembe a appuyé sur l’accélérateur dans l’opération renforcement de son effectif en vue de la nouvelle saison qui se profile à l’horizon. Il étoffe et s’alimente en même temps, la priorité étant de poursuivre sa politique de promotion des jeunes talents.
L’arrivée du défenseur Lebeau Binemo au sein du club n’était pas la seule nouvelle de transfert du jour. La rédaction de Leopardsactu.com vous en avait parlé en exclusivité et la nouvelle s’est confirmée par la voie officielle. En outre, le club noir et blanc a annoncé également la promotion de deux pépites puisées dans sa reserve ( CEF de Futuka). “Junior LOMBANGI (milieu de terrain) et Rabbi MAYOMBO (ailier droit) formés à la KFA et qui étaient en prêt chez Don Bosco rejoignent l’équipe première” indique le site officiel du club.
Entre jeunesse et expérience, il faut un bon cocktail pour trouver une formule juste afin de faire briller l’équipe sur les deux registres : Ligue des champions CAF et championnat de la Linafoot où l’objectif suprême reste de soulever les trophées.
Daniel Kabuanga