Accueil Europe FootballFrance Mercato : Moutoussamy file aux Pays-Bas, Imbula de retour à la maison !

Mercato : Moutoussamy file aux Pays-Bas, Imbula de retour à la maison !

Par Leopardsactu Team
45 vues

En difficulté sous le règne Gourcuff, Samuel Moutoussamy est parti voir ailleurs qu’à Nantes cette saison. L’international congolais très peu utilisé depuis le retour de la Ligue 1, 83 minutes jouées sur le 540 possibles est prêté pour une saison en Eredivisie, le championnat d’élite du Pays-Bas.

C’est le Fortuna Sittard qui se procure du joueur de 24 ans formé à Lyon pour une saison en location sans option d’achat. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Samu devra travailler durement pour retrouver sa forme de la saison précédente et espérer un retour à la Beaujoire – Louis Fonteneau.

Si Moutoussamy a quitté la France, Giannelli Imbula lui fait son come back à l’hexagone pour se mettre en forme. Parti de Sochi, Imbula va intégrer le groupe Guingampais question de se remettre en forme quatre mois après sa résiliation de contrat avec le club Russe de Sochi FC. Mais seulement sa situation peut connaître un tournant à condition que ce dernier satisfait à la direction.

Sept années plus tard son départ de Guingamp, Imbula signe un retour au bercail, cette fois-ci en statut du joueur libre après une des expériences connues en Portugal, Angleterre, Espagne, Italie et la dernière décevante en Russie.

Danilo Dan’s Itutu

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire