Accueil Foot-RDC Mercato : « Simon Omossola a dit non au TP Mazembe »

Mercato : « Simon Omossola a dit non au TP Mazembe »

Par Leopardsactu Team
119 vues

Étincelant lors de sa première saison avec Vclub, Simon Omossola a attiré plusieurs convoitises à l’extérieur et au pays mais étant sous contrat avec les Moscovites, il a juré fidélité. Sur la liste des candidats qui étaient sous son charme, figurerait le nom du TP Mazembe.

Après avoir pioché Luzolo Sita, un transfert jugé « frauduleux » par les Dauphins noirs, le TP Mazembe aurait coché le nom du portier camerounais sur sa short list pour essayer de remplacer Sylvain Gbouhouo. “Le portier Simon Omosola a refusé l’offre du TP Mazembe qui lui sollicitait. Pour sa loyauté à Vclub, il (Omossola Ndlr) n’a pas voulu trahir son équipe avec la quelle il est sous contrat « , peut-on lire dans le rapport après l’Assemblée générale extraordinaire et élective tenue dimanche 15 août.

Une forte révélation telle le couteau enfoncé dans la plaie après un climat de tension qui a caractérisé les deux géants du football congolais depuis quelques mois avec l’affaire Matutala et tout récemment le transfert de Ernest Luzolo.

ISMANG/Leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer