Après sa séparation en bons amis avec le TP Mazembe il y’a 48 heures, Torric Jebbrin est libre de tout contrat. Selon plusieurs sources, le milieu de terrain ghanéen aurait entamé des discussions avec le Daring Club Motema Pembe.
Contacté par la rédaction de Leopardsactu.com sur le sujet, le directeur de communication du club de la capitale réfute avec véhémence cette information ” Dcmp n’a contacté aucun joueur étranger jusque-là. Tout ça, ce ne sont que des gens qui fabriquent les informations pour rien, nous avons notre page officielle pour donner de vrais informations sur notre équipe” nous a indiqué Olivier Pengopengo.
Toutefois, il se dégage en cette période de mercato plusieurs bruits de couloir balayés du revers de la main mais qui deviennent rapidement des vérités certifiées. La redaction de Leopardsactu.com se propose de suivre de près le cours des événements et de tirer au clair les deux versions afin de savoir si l’ancien Corbeau sera sitôt devenu Immaculé. Au temps de nous dire davantage.
Alain Basila/ Sanny Nyengo