Arnaud Kalimuendo est sur la porte de sortie au PSG. La jeune pépite de 18 ans pourrait déménager de la capitale française avant la fermeture du mercato estival. Le PSG souhaiterait que Arnaud Kalimuendo parte en prêt cet été afin de gagner en temps de jeu pour se perfectionner.

Le jeune attaquant pourrait embarquer vers le RC Lens où son nom est cité avec insistance. Franck Haise entraîneur Lensois a confirmé samedi 03 octobre l’intérêt des Sang et or pour l’attaquant parisien juste après leur victoire face à Saint Étienne.
Une couche s’en remet par les révélations de Simone Rovera journaliste à la chaîne Téléfoot qui affirme a son tour que “ Arnaud Kalimuendo se rapproche encore plus de Lens. Le prêt de l’attaquant international U20 devrait être finalisé demain ”, a-t-il révélé.
Le prodige franco-congolais va sûrement compléter le trio d’attaque Lensois composé par Kakuta, Ganago et Sotoca qui a réussi d’empiler 9 buts sur les dix inscrits depuis le début de la Ligue 1. Une attaque qui serait constituée du talent, de l’expérience et de la jeunesse pour une bonne mayonnaise.
Danilo Dan’s Itutu