Les objectifs sont bien clairs, terminer parmi les trois premiers du championnat national pour jouer une de compétitions Interclubs de la CAF. Lupopo veut les transformer en réel avec le renforcement adéquat de son effectif pour la phase retour et décisive de la Linafoot.
L’administration du club annoncé ” l’arrivée depuis hier mercredi à Kinshasa du défenseur polyvalent de nationalité malienne, Traoré Daouda, dont le poste de prédilection est celui de latéral gauche” peut-on sur un communiqué de la direction de communication du club.
Les Cheminots ont déjà avancés dans les discussions avec le joueur pour sa prochaine signature “Le secrétaire général Donat Mulongoy, dit avoir amorcé les démarches administratives pour l’ancien joueur du Stade Malien et de Djoliba Ac” poursuit la source officielle de Lupopo avant de conclure qu’il serait ” éligible au prochain match de la phase retour” si tout marche normalement.
Sous l’impulsion de Pascal Beverragi, le FC Saint Eloi Lupopo cherche à redevenir une équipe qui attire les talents nationaux et même de l’extérieur du pays.
Ibrahim A.