Accueil Foot-RDC Mercato : Un joueur de Lupopo signe à Maniema Union

Mercato : Un joueur de Lupopo signe à Maniema Union

Par Leopardsactu Team
135 vues

De l’avis de tous, l’AS Maniema Union réalise des bons coups sur le marché de transfert congolais. Le club de Kindu est en action et enregistre des arrivées de tous bords après le départ au TP MAZEMBE de deux de ses pions essentiels (Atibu Radjabu et Mercey Ngimbi).

Ce jeudi, une dizaine de joueurs ont paraphé leurs baux entre autres Junior Mohuta. L’ancien joueur de Renaissance revient d’une bonne saison avec le Fc Saint Eloi Lupopo. « Une bonne pioche pour Maniema Union. Mohuta est un bon joueur capable d’apporter offensivement grâce à son excellent jeu au pied et aisance technique. Il est rapide, solide et difficile à passer dans le un contre un. Il est également bon défensivement même s’il doit être régulier dans ses performances, analysé notre rédacteur en chef Alain Basila.

Junior Mohuta

À 23 ans, Junior Mohuta va disputer la ligue des champions CAF la saison prochaine. Il lui devra alors être solide et convaincant à son poste qui regorge de bons talents comme Steven Ebuela ou encore Marcel Mapumba.

Rédaction Leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire