Accueil ITALIE Milan AC : Barré par une concurrence accrue, Kalulu voit la porte de sortie

Milan AC : Barré par une concurrence accrue, Kalulu voit la porte de sortie

Par Leopardsactu Team
36 vues

Le défenseur Pierre Kalulu a rejoint le Milan AC pendant le dernier mercato estival et a ainsi été sa première recrue pour la saison 2020/2021. Mais les Rossoneri veulent envoyer leur pépite de 20 ans en prêt, après avoir échoué à s’imposer dans le onze milanais.

Bien qu’au début Kalulu était programmé pour un enrôlement dans l’équipe B de l’AC Milan, son nom a finalement été retenu dans l’équipe senior après une présaison et entraînements convaincants. Mais hélas, le congolais a eu du mal à entrer dans le onze de départ à cause d’une rude concurrence sur son poste d’arrière droit où il est maîtrisé par Davide Calabria, Diogo Dalot et Andrea Conti. Pour ce faire, les Rossoneri ont jugé de laisser ce jeune partir d’abord en prêt en janvier (sans option d’achat) pour acquérir plus d’expérience avant de revenir dans l’équipe première.

Comme ses frères aînés Aldo et Gédéon Kalulu, Pierre est également issu du prestigieux centre de formation de l’Olympique Lyonnais. Ancien capitaine de la réserve Lyonnaise, Pierre était même considéré comme l’un des meilleurs jeunes talents de l’académie.

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire