Accueil AFRIQUE Moïse KATUMBI a décidé de fournir 5000 des billet aux supporteurs du TPM à travers l’Afrique du Sud en assurant leur transport !

Moïse KATUMBI a décidé de fournir 5000 des billet aux supporteurs du TPM à travers l’Afrique du Sud en assurant leur transport !

Par Leopardsactu Team
25 vues

Pamphile MIHAYO et ses joueurs ne seront pas seuls, ce samedi soir à Pretoria. La coordination des supporteurs du TPM à travers l’Afrique du Sud qui poursuit une très grande mobilisation autour de cette finale retour, a reçu un coup de main du club. Le Chairman Moïse KATUMBI a décidé de fournir des billets d’entrée tout en assurant le transport.

Pendant que les supporteurs de SuperSport accéderont gratuitement au stade à l’occasion de la finale, le boss KATUMBI a payé 5.000 tickets pour les Badiangwenas et toute la diaspora congolaise. De Yeoville, à Berea jusqu’à Bellevue et les autres villes d’Afrique du Sud, une vingtaine de bus seront stationnés à Ellis Park où seul les présidents des sections pourront prendre en charge leurs membres et autres sympathisants pour le déplacement de Pretoria. Pour toutes autres questions liées à l’organisation des supporteurs ce samedi, prière d’entrer en contact avec François KITENGIE au +27 734 268 247.

 

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire